| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eurekaseven Woz

|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 6:25 am Sujet du message: c'est tranquille le fofo |
|
|
Et oui je crois que le fofo devient trop tranquille a mon gouts. Sa fait des mois que presque personne ne parle alors motiver un petit peu quand même . Il y a plein de sujet auquel nous pouvons parler. Parce que sincèrement , un forum ou personne ne parle et converse est un forum mort.
Donc si quelqu'un se tente a parler, puisque je m'emmerde depuis un moment se sera avec plaisir.De plus, j'ai regardé plusieurs animes ces derniers temps alors si vous voulez en savoir plus sur mes choix et conseils pour des animes alors vous savez a qui parler.
Au plaisir de ranimer la joyeuseté au Fofo  _________________ KAO est mon new pseudo.^^ |
|
|
 |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, ça fait un moment que je n'ai pas regardé d'anime (excepté Wakfu, pour voir ce que ça donnait et c'est ma fois assez sympa).
Mais tu sais, tu peux créer des sujets dans la section Manga et Japanimation pour nous présenter ceux que tu as vu. Ça nous donnera peut-être envie de les regarder et pourra déboucher sur une discussion (voir même directement déboucher sur une discussion si on a déjà vu).  _________________
Mon blog |
|
|
 |
eurekaseven Woz

|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Oui t'inquiete sa s'en vien je remonte la liste des animes que j'ai vu et sa prend un moment.  _________________ KAO est mon new pseudo.^^ |
|
|
 |
|