| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oswald Woz

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 2:44 pm Sujet du message: Supreme Commander |
|
|
bon voila un jeux que j'aime beaucoup,
le principe est de récolté des ressource (la masse et l'énergie) pour l'investir dans des bâtiment, des unité de combat ou des défenses
mais je préfère la version classique de supcom a cause de l'inégalité des unité et parceque j'ai comencé avec celui-ci
les combat se joue sur des carte de 2x2km a 80x80km! pour 1000unit par joueur et meme plus pour certain mods qui permette 4000 unité par joueur!!
c'est dans ses cartes de 80 qu'on se rent compte de la lenteur des unité tech 4 (ou expérimentale) dévastatrice
L'histoire:
dans un futur éloigné (tadaaam sa commence bien) les terrien décide de se lancer a la colonisation de la galaxie grâce aux porte quantique (je sé c'est pompé sur stargate) mais très vite la guerre les rattrapa.
Un savant le docteur brakman (lol aucun rapport avec la taille de son pénis) combinat l'intelligence artificiel a un cerveau humain pour créer les symbion mais les humain sen servir comme des esclaves, alors il décida de s'enfuir avec certain d'entre eux et de combattre l'empire terrien sous la baniere de la nation cybran.
Une espece extraterrestre intelligente fut decouvere, les seraphim (des sortes des E.T Mycosé de la face) et leur fit decouvrire une doctrine du nom de "la voix" (mais oui jeanne d'arc) mais des humain xénophobe les massacra.
les aeon (des fanatique religieux frapadingue) jurère de les vengez.
l'empire terrien chuta et la FTU (fédération terrienne uni) les remplaça
(la copie conforme du style des USA)
la guerre dure depuis trop longtemps (entre 1000 et 10.000 ans me souvient plus) mais on va devoir s'en occuper (alalah c'est pas sérieux sa)
screenshoot:
Un p'tit raide aérien suivit d'un débarquement
Un petit siège et éventrons nous gaiement
bon sa m'a donné envi d'i joué je vé tester la nouvelle unité que j'ai télécharger et une nouvelle carte
ce jeux est d'autant plus riche que plus de 500 mods et maps on été créer pour lui
en plus j'ai peur de dormir sa me fait 4 bouton de moustik sur le pied droit et 3 sur l'autre (de toute façon sa gratte trop pour que je m'endorme)
et encore je vous parle pas du reste, j'ai l'impression de regarder un film dans le desert quand je suis devant ma télé et ya même les dunes...
j'en ai même a un endroit très inconfortable...
bref je me fais bouffé |
|
|
 |
PSX7 Woz

|
|
|
 |
oswald Woz

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai generals...
j'adore les command and conquer mais fait un sujet dessus stp car la si sa dérive de supcom et C&C sa va pas le faire lol...
sinon j'ai connu la serie avec l'épisode 1 sur SEGA saturne
me je préféré supcom parce-qu'il y a 4 races avec exp. et non 3 ou 2 pour les C&C et qu'il y a des unité marine en plus des terrestre et aérienne et principalement que la bombe nucléaire et canon a ion (via le satellite FTU) ne sont que des option de victoires contrable sans trop de peine avec des défenses adéquat ce qui n'assure donc pas systématiquement le détenteur de telles armes
perso j'aime le monkeylord et les bricks de l'expention malgré qu'elles soit trop puissante par rapport au loyalistes |
|
|
 |
oswaldvdh Stoner

Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: Vers Melun (77)
|
|
|
 |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Lun Aoû 10, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Screen in game ou c'est de la cinématique ? _________________
Mon blog |
|
|
 |
oswaldvdh Stoner

Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: Vers Melun (77)
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
in game
c booooon en plus j'aurais bientot un quad-core tout neuf _________________
 |
|
|
 |
|