| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renton Gidget

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 9:46 pm Sujet du message: Death Note |
|
|

Light Yagami , dix-sept ans, trouve par hasard un carnet nommé Death Note, objet qui proviendrait du monde des dieux de la mort. Light decouvre qu'en écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne dans les quarante secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, pense que la seule solution pour sauver son monde est de supprimer tout les êtres malfaisants. Or, l'agenda a été volontairement abandonné par Ryuk , un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire.
Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide d'un mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix, pour trouver celui qu'on a surnommé Kira, qui n'est autre que Light.
Apres avoir découvert que Kira est au Japon, L n'a pas d'autre choix que de coopérer avec la police Japonnaise... Or Light est le fils du comissaire chargé de l'enquete sur Kira......
Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat
|
 |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je n'ai pas lu le mange, j'ai seulement le premier coffret DVD et je trouve la série vraiment terrible. J'aime autant Kira que L, le duel entre ces deux est vraiment intéressant à suivre. Vivement la suite. _________________
Mon blog |
|
|
 |
Renton Gidget

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Oui tu vairas la suite et super tu sera décu a un moment mais, d'autres choses vienne se ragouter cette séri est vraiment super. _________________
 |
|
|
 |
merlin Hap

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 3:23 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vue l'anime un régale et je lis le manga, un régale également c'est que du bon le dessin de Obata et vraiment appréciable.
les 2 support son bon même si pour ma part j'ai quand même une préférence pour le manga, qui bénéficie d'une meilleurs dessin que l'anime même si il était déjà pas mal. _________________
 |
|
|
 |
Renton Gidget

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai qu'il y a une préférence pour le manga la séri s'aretteras au tome 12. J'ai très envit de savoir la fin, surtout si on voit Death Note est le manga le plus long a lire^^ _________________
 |
|
|
 |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Le manga est déjà fini, non ?  _________________
Mon blog |
|
|
 |
Renton Gidget

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui au Japon mais en France on en n'est qu'an 9 plus que 3 tome est se sera fini, donc comme le 10 va sortir dans 1 mois ils nous manque plus que 5 mois a attendre est la séri sera complette en France. _________________
 |
|
|
 |
|