Forum Eurêka Seven France

Eureka Seven le Film
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merlin
Hap

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Eureka Seven le Film Répondre en citant

Deux ans après la fin de la série TV, le studio Bones nous dévoile dans le New-Type du mois de Mai qu'Eureka Seven va avoir droit à un film.

Lire la suite.
Admin

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de voir cela (oui je suis assez en retard) sur Mata-Web. Apparemment, ça sera une histoire inédite ce qui serait bien cool. ^^

Allez, je vais mettre ça sur le site (faut que je te fasse un accès pour poster sur le site).

Edit : bon je mettrais sur le site plus tard, je viens de taper la news mais elle n'a pas été enregistré. -_-

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Renton
Gidget

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super , je n'esperer pas mieux que se film déja que l'ai 10 dvd d'eureka seven soit sorti en france était une grande nouvelle mais l'apariton de se film est encore une plus grande nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un courriel Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Renton
Gidget

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait des recherche sur intenet et j'ai réussi a avoir cette information du film :

Aujourd'hui, on apprend dans la dernière édition du magazine Newtype que l'équipe du studio Bones se prépare pour un film basé sur la franchise. Eureka7 devrait donc revenir avec Tomoki KYODA (京田知己) aux commandes et bien entendu Kenichi YOSHIDA (吉田健一) au character-design. On nous promet des nouveautés du côté du mecha-design avec un style très marqué ainsi que des batailles aériennes encore jamais vues au cinéma - Yasushi MURAKI (村木靖) n'y sera sans doute pas étranger tant ses séquences animées sont fluides et détonantes. Tsunenori SAITO (斎藤恒徳) sera quant à lui à l'oeuvre à la direction de l'animation, après s'être notamment chargé du second OP de la série.

Pour le moment, la pré-production a débuté avec l'écriture du scénario et la réalisation des storyboards. Le film serait basé sur une nouvelle histoire et non une reprise de la série. En ces temps de crise, l'humanité désespère d'un nouveau mythe auquel se raccrocher. C'est durant cette période que la romance entre Renton et Eureka nous est narrée. On peut ajouter que les deux protagonistes semblent avoir dans les 5 ans via le visuel dessiné par Kenichi YOSHIDA présenté pour le Newtype de mai.(1) Le réalisateur Tomoki KYODA déclare qu'il s'agira d'une orientation différente de celle prise pour le film RahXephon.

Les rumeurs vont bon train sur le channel japonais, certains pariant aussi sur une sortie cet hiver. Toujours est-il que de plus amples informations à venir devraient lever le voile.

Equipe du projet :
Idée originale : BONES (ボンズ)
Réalisation : Tomoki KYODA (京田知己)
Chara-design : Kenichi YOSHIDA (吉田健一)
Direction de l'animation : Tsunenori SAITO (斎藤恒徳)
Supervision des FX : Yasushi MURAKI (村木靖)
Production de l'animation : BONES

voila une image du film:

Dernière édition par Renton le Sam Juil 12, 2008 1:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un courriel Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'image est déjà dans la news sur le site. Razz

Et sinon, ta source, c'est Mata-Web, je parie. ^^

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Renton
Gidget

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes^^ tu es super bien renseigner !
Gonzy

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air d'être intéressent!! Merci pour toute ces info!
Woz

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hate a que j'ai hate. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un courriel MSN Messenger
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis plus trop l'actualité japonaise mais, pas de news concernant ce film ? Confused

Mon blog
merlin
Hap

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça a bouger depuis une semaine mais j'étais un peu a la ramasse en ce moment avec ma connection qui part en vrille de longue

Donc le titre du film s'intitulera

Kôkyô Shihen Eureka Seven : Pocket ga Niji de Ippai
Eureka 7 : Pocket Full of Rainbows

Le site officiel nous a mis en ligne une affiche ( potentiel ) bien mignonne > http://www.eureka-prj.net/

On dit aussi que le film sort en 2009 première date éventuel serais Avril mais rien n'est sur a 100% pour la date
Admin

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais justement en train de poster une news. x)

Mon blog
merlin
Hap

MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Smile

Maintenant le truc c'est de ne plus pensé au film si non les jours passent lentement ^^'
Vraiment hâte de voir après tout ce temps un peu de Eureka sa ne peu faire que du bien.
Jobs

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accor avec toi! Vivement la sortie en DVD aussi^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PSX7
Woz

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut trop genial merci pour l 'info vite vite Wink
eurekaseven
Woz

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vivement hâte ptain. Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: