| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merlin Ken-Goh

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:49 pm Sujet du message: Eureka Seven le Film |
|
|
Deux ans après la fin de la série TV, le studio Bones nous dévoile dans le New-Type du mois de Mai qu'Eureka Seven va avoir droit à un film.
Lire la suite. _________________
 |
|
|
 |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens tout juste de voir cela (oui je suis assez en retard) sur Mata-Web. Apparemment, ça sera une histoire inédite ce qui serait bien cool. ^^
Allez, je vais mettre ça sur le site (faut que je te fasse un accès pour poster sur le site).
Edit : bon je mettrais sur le site plus tard, je viens de taper la news mais elle n'a pas été enregistré. -_- _________________
Mon blog |
|
|
 |
Renton Moondoggie

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est super , je n'esperer pas mieux que se film déja que l'ai 10 dvd d'eureka seven soit sorti en france était une grande nouvelle mais l'apariton de se film est encore une plus grande nouvelle ! |
|
|
 |
Renton Moondoggie

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait des recherche sur intenet et j'ai réussi a avoir cette information du film :
Aujourd'hui, on apprend dans la dernière édition du magazine Newtype que l'équipe du studio Bones se prépare pour un film basé sur la franchise. Eureka7 devrait donc revenir avec Tomoki KYODA (京田知己) aux commandes et bien entendu Kenichi YOSHIDA (吉田健一) au character-design. On nous promet des nouveautés du côté du mecha-design avec un style très marqué ainsi que des batailles aériennes encore jamais vues au cinéma - Yasushi MURAKI (村木靖) n'y sera sans doute pas étranger tant ses séquences animées sont fluides et détonantes. Tsunenori SAITO (斎藤恒徳) sera quant à lui à l'oeuvre à la direction de l'animation, après s'être notamment chargé du second OP de la série.
Pour le moment, la pré-production a débuté avec l'écriture du scénario et la réalisation des storyboards. Le film serait basé sur une nouvelle histoire et non une reprise de la série. En ces temps de crise, l'humanité désespère d'un nouveau mythe auquel se raccrocher. C'est durant cette période que la romance entre Renton et Eureka nous est narrée. On peut ajouter que les deux protagonistes semblent avoir dans les 5 ans via le visuel dessiné par Kenichi YOSHIDA présenté pour le Newtype de mai.(1) Le réalisateur Tomoki KYODA déclare qu'il s'agira d'une orientation différente de celle prise pour le film RahXephon.
Les rumeurs vont bon train sur le channel japonais, certains pariant aussi sur une sortie cet hiver. Toujours est-il que de plus amples informations à venir devraient lever le voile.
Equipe du projet :
Idée originale : BONES (ボンズ)
Réalisation : Tomoki KYODA (京田知己)
Chara-design : Kenichi YOSHIDA (吉田健一)
Direction de l'animation : Tsunenori SAITO (斎藤恒徳)
Supervision des FX : Yasushi MURAKI (村木靖)
Production de l'animation : BONES
voila une image du film:

Dernière édition par Renton le Sam Juil 12, 2008 1:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
L'image est déjà dans la news sur le site.
Et sinon, ta source, c'est Mata-Web, je parie. ^^ _________________
Mon blog |
|
|
 |
Renton Moondoggie

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Yes^^ tu es super bien renseigner ! _________________
 |