| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 9:00 pm Sujet du message: ACE 3 est sorti |
|
|
C'est aujourd'hui même qu'Another Century Episode 3 est sorti au pays du soleil levant. Nous vous proposons ainsi l'intro du jeu en très bonne qualité.
Lire la suite. _________________
Mon blog |
|
|
 |
Saga Jobs

Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 15 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je fais les missions avec le Re-GAZ, plutôt maniable et bien armé. Mais vivement une séance de VS pour essayer le Master Gundam, le King Gainer, ou encore le Shin Getter !  _________________
 |
|
|
 |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Au début tu as quoi comme choix pour les missions ?
Purée, tu me fais envie sérieux. Je veux essayer le TypeZero, le TheEnd ou encore le Double X (et même tous les autres) !!! T_T _________________
Mon blog |
|
|
 |
Milo Gonzy

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le Re-GAZ est dispo dès le début ainsi que les créations originales, on a aussi quelques mecha d'anciennes séries qui servent toujours à remplir. Mais au bout de 3-4 missions on récupère les Valkyrie, le Nirvash, Dragonar et Gundam X.
D'ailleurs j'ai essayé le Nirvash cet aprem, c'est assez bizarre comme maniabilité, mais plutôt agréable, surtout avec l'opening en fond (pas un instrumental comme dans ACE et ACE2). Je savais même pas/plus que ce mecha avait un mode véhicule -bien pratique pour rattraper un train- la faute à un visionnage rapide de quelques épisodes seulement.
A priori pas de mode "destructor SSJ4 légendaire qui tue" en plein combat, juste une cinématique semblable à la 1ère scène de ce type dans la série. Enfin, à la place des programmeurs, je lui aurais octroyé un peu plus de vitesse, histoire de rendre le lift inmaniable  |
|
|
 |
merlin Gidget

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Haaaa c'est la que je regrette ma ps2 qui a lamentablement crever la gueule ouverte avec le la fumet qui en sortez...
On sent déjà de grande différence entre robot ou y son plus ou moins équivalent ? _________________
 |
|
|
 |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Dites, je me disais que ça serait pas mal d'écrire un test que l'on pourrait mettre à la fois sur CE (rubrique "Autres articles" par exemple) et sur le site. Enfin, si vous avez le temps. Qu'en dites-vous ?
| Citation: | | Le Re-GAZ est dispo dès le début ainsi que les créations originales, on a aussi quelques mecha d'anciennes séries qui servent toujours à remplir. Mais au bout de 3-4 missions on récupère les Valkyrie, le Nirvash, Dragonar et Gundam X. |
Oki, merci.
| Citation: | | surtout avec l'opening en fond |
Avec Days en fond, ça doit vraiment le faire, c'est clair. ^^
| Citation: | | A priori pas de mode "destructor SSJ4 légendaire qui tue" en plein combat |
Rooh c'est dommage, je me voyais déjà déclencher les Sept Anneaux et devenir invincible pendant un petit laps de temps. ^^ _________________
Mon blog |
|
|
 |
Milo Gonzy

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
On a pensé à faire un test en effet, sur toute la trilogie en fait, vu que les graphismes/contrôles n'évoluent pas de manière significative.
D'ailleurs on a passé une aprèm sur le mode multi avec Saga et Spetsnatz, et c'est pas super interressant.
On doit d'abord choisir une équipe de 3 mecha, sachant que deux mêmes unités ne peuvent ni s'affronter, ni être dans la même équipe (pas de doublon quoi).
En fait, le gros du combat se déroule dans le menu. En effet, le 1er qui selectionne le Turn-A Gundam a gagné ! Yep, sa surpuissance enterre tout le reste ! Il suffit de placer la Moustache en tête d'équipe pour fumer les 3 mecha de l'adversaire sans avoir à en utiliser un autre à soi. Même les unités puissantes ou super efficaces en mode un joueur, tels le King Gainer, le Nirvash, Dragonar, le Gundam X, Wing Zero ou même LE Shin Getter Robo ne font absolument pas le poid. O_o
Bref le Moustachu est aussi glitché qu'un Falco, il faudrait le bannir
Et quand bien même c'est le cas, c'est alors le joueur qui a Getter qui gagne, et ainsi de suite... En gros faut faire des duels de real robot (quoique c'est pas vraiment possible, car c'est bien connu, le seul real robot c'est Patlabor), sinon ya un déluge de Stoner Sunshine, Papillon Lunaire, time control, missiles nucléaires, Shine Spike, Ken combos, kamehameha d'ondes lunaires et autres full shoot de Freedom...
Abuséééé  |
|
|
 |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Et ben, ton message pourrait presque déjà être une partie du test. ^^
En tout cas, c'est dommage qu'il ne puisse y avoir de doublon.  _________________
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloquées: 26
|