Forum Eurêka Seven France

X de Clamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga et japanimation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 8:46 pm    Sujet du message: X de Clamp Répondre en citant

Bonjour, voilà je crée ce topic pour parler de X de Clamp.
J'ai acheté le coffret collector l'an dernier et j'ai vraiment adoré cette série.

X est à la base un manga, qui fut débuté en 1992 et qui traite de combat occultes avec un fond apocalyptique. X se déroule dans le même univers que Tôkyô Babylon, pour ceux qui connaissent ce manga.

L'histoire:

Shirô Kamui, jeune garçon de 15 ans, décide de retourner à Tôkyô, qu'il avait quitté 6 ans auparavant, afin d'accomplir les dernières volontés de sa défunte mère et où son destin l'attend.

En arrivant à Tôkyô, il va découvrir sa terrible destinée. En effet, le sort de la Terre lui a été confié.
Deux camps adverses se présentent alors à lui, proposant chacun une vision et un avenir différent: les Dragons de la Terre dont le but est de détruire t'humanité et de donner un ouveau départ à la Terre et les Dragons du Ciel qui souhaitent préserver la race humaine.

Cette série possède un très beau chara-design, une belle bande son (notamment la piste "Sadame"), de l'émotion, de l'action, des personnages bien développé... Bref une série qui vaut vraiment le coup.

Un peu plus d'informations sur Tsubasa Destiny.

Connaissez-vous, qu'en pensez-vous ?

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lotto
Gonzy

MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais j'ai eu cette série l'année dernière.

J'ai moi aussi trouvé le chara-design génial, ainsi que l'histoire meme si parfois l'histoire peut paraitre difficile a saisir.

C'est une série interessante qu'il faut bien suivre pour vraiment l'apprécier a sa juste valeur.

C'est grace a cette série que j'ai connu Clamp.
Depuis je lis Tsubasa Reservoir Chronicle de clamp et XXX holic qui sont vraiment grandiose tant au niveau dessin que histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Renton
Gidget

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ma beaucoup parler des séries CLAMP il parait que c'est super tout le monde le dit en tout cas ^^(va faloir que je m'y maitte)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga et japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: