Forum Eurêka Seven France

Parlons cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Parlons cinéma Répondre en citant

Cette année je suis allé voir pas mal de films au cinéma, que j'ai plus ou moins bien aimé, donc je vous propose de parler des films que l'on a vu, qui ont pu nous marqué et qu'on n'a pas aimé... Bref, parlons ciné !

Voici les films que je suis allé voir au cinéma cette année, dans le désordre et j'en oublie peut-être :

The Box :
J'ai pas du tout aimé ce film dont la fin laisse trop sur sa faim. L'histoire et l'ambiance sont très spéciales... Avoir payé 9€ pour le voir m'a bien fait chier. ^^

Twilight 2 :
J'ai pas honte de le dire, j'aime bien les films à l'eau de rose et les films fantastiques donc j'ai bien aimé. Je me tâte à acheter les livres.

Micmacs à tire-larigot
Absolument excellent, le scénario est très bon et dénonce la guerre et les armes. Le début me laissait assez perplexe mais j'ai beaucoup aimé. Dany Boon est très bon.

Bienvenue à Zombieland
J'hésitais un peu à aller le voir mais je ne suis vraiment pas déçu d'y être allé. Je me suis marré pendant tout le film, vraiment excellent. ^^

Mission G
Sympathique, mais sans plus. ^^

Lucky Luke
J'avoue avoir été un peu déçu par ce film. Je me suis fait chier pendant une bonne partie du film. :/

2012
Beaucoup de tapage médiatique autour de ce film à cause du thème mais rien de bien folichon...

RTT
Alors, je suis mitigé concernant ce film. Je m'attendais à me pisser de rire tout le long et puis pas du tout. On a le droit à une comédie romantique avec un peu d'action. Bilan assez bon, même si je ne m'attendais pas à ça. ^^

Il y a quelques films que j'aurais aimé aller voir notamment A l'origine, Le petit Nicolas...

Et pour finir, je vais certainement aller voir Avatar cette semaine ou la semaine prochaine.

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oswaldvdh
Moondoggie

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG dark angel a écrit un nouveau topic il va pleuvoir ^^
c'est le fin du monde tous a vos postes ^^'

sinon j'ai vu avatar il est génial !! franchement je te le conseille tin c'est le plus beau film que j'ai vu Shocked
Admin

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que j'ai écrit ce message, je l'ai vu. ^^

Oui, très beau film en terme d'effets spéciaux. Le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard mais bon, j'ai apprécié le film, mais si j'étais au 1er rang et que c'était pas une séance 3D (le Pathé de Plan de Campagne était blindé quand j'y suis allé). Sad

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oswaldvdh
Moondoggie

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps ya pas 36 solutions niveau scenar ^^ mais c'est quand même pas mal du tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: