Forum Eurêka Seven France

Eureka Seven - Le film
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Mer Juil 08, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Eureka Seven - Le film Répondre en citant

Bon allez, il faut bien que quelqu'un s'y mette, et comme j'ai vu le film le week-end dernier, autant que je le crée ce sujet.

Dimanche donc j'étais à Japan Pop qui avait lieu dans la Maison de la Culture du Japon à Paris. Un peu tristounet de ne pas avoir pu y être le vendredi où une conférence avait lieu avec le réalisateur, Monsieur Kyôda, et le producteur, Monsieur Minami. J'ai pu cependant assisté à la conférence Bones avec Minami qui avait lieu à Japan Expo le samedi mais elle n'était pas du tout centrée sur Eureka 7. Enfin bref...

Alors, personnellement, j'ai assez apprécié le film. Comme Minami l'a dit à la fin de la conférence des 10 ans Bones, c'est un film émouvant. D'ailleurs, rien que les thèmes musicaux, dont celui qu'on entend dans la bande annonce et qui est d'ailleurs repris dans le film, le prouvent.

J'appréhendais la réutilisation des scènes de la série mais honnêtement, ça passe assez bien. Je les ai reconnu assez facilement (enfin j'en ai peut-être oublié) mais elles sont plutôt bien intégrées au film.

Après, ce film s'adresse clairement aux fans d'Eureka 7 (que nous sommes, non ?). Les dialogues sont parfois un peu mièvres et cela pourra déplaire à certains. Eureka est parfois un peu saoulante à tout le temps crier "Renton, Renton" mais bon, dans certains passages je dois avouer que c'est assez émouvant.

Côté scénario, comme prévu, ça n'a absolument rien à voir avec la série. Certains éléments me font dire qu'il s'agit d'un monde parallèle.

spoil a écrit:
Principalement le moment où l'on voit la lune avec le coeur dessiné dessus, comme à la fin de la série, quand Holland explique que son but est d'aller à Neverland.

A noter que Minami voulait même changer le nom des personnages au départ. Confused Ça été fait pour Dewey cela dit, vu que ce n'est plus le frère de Holland dans ce monde.

Il faudra cependant que je le revois car j'ai pas compris certains trucs. ^^" Il sera dans ma liste d'achats de toute façon.

D'autres l'ont vu ou je suis le seul ? x)

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
merlin
Hap

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non rien vue pour le moment j'attends le DVD pour voir, à moins qu'une diffusion soit prévue pour un evenement quelconque par chez moi... Ce que je doute fortement !

On peu peu être trouver un contre rendu de la conférence pour Eureka je vais voir si je trouve.
Admin

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien trouvé concernant la conférence de Japan Pop. :/

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
merlin
Hap

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop j'en ai trouver une le lien direct vers la conférence fait par Gally de Webotaku. Click Click
Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip mais c'est pas celle de Japan Pop, c'est celle de Japan Expo ! J'ai trouvé que des comptes rendus de celle de Japan Expo aussi.

Mais c'est quand même intéressant. J'aurais vraiment aimé y assister. Sad

Mon blog
oswaldvdh
Moondoggie

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi aussi ta pas trop compris ...

n'empêche qu'il est pas mal!! même si quand on a vus la série on trouve sa zarbi... Shocked

Citation:
par contre j'adore nirvash dans sa forme avec une double épée

et Eureka est pas mal avec les cheveux longs Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un courriel MSN Messenger
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaah ! Quelqu'un d'autre qui l'a vu. Tu y étais le vendredi ou le dimanche ?

Mon blog
oswaldvdh
Moondoggie

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu en streaming ...
Jobs

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Im back, bon j'ai vu le film:

L'histoire est pas mal mais très confuse, je crois qu'ils ont voulu développer une histoire aussi dense voir plus que celle de la serie, mais au final on s'y perd.

La plupart des scenes reutilisés sont bien foutues et bien intégrées ( a part:
Citation:

Lors du tir des faiseaux vers le marteaux divin, on voit un gros decalage de qualité d'image

J'ai beaucoup aimé les clins d'oeil a la série originale.

La bande son m'a semblé similaire a celle de la serie a part quelques pistes, mais ca reste du tout bon.

Par contre la fin m'a laissé sur le cul et j'ai pas tout compris donc j'invite quiconque ayant compris les 5 dernières minutes a me MP et m'expliquer je vous en remercierais.

Spoil
Citation:

+1 pour eureka avec les cheuveux longs elle est trop choux :p,

par contre le nirvash geant est super moche :/ Pourquoi ne pas avoir réutilisé la spec 3 de la serie qui est (je trouve) bien plus beau?

Moondoggie

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

youpi le fofo est pas complètement mort bon je laisse tomber le massage cardiaque...

sinon moi j'ai compris lol mais je me souvient plus trop les 5 dernières minute c quoi déjà? (en spoil)

bon je vous prescrit 2 mg de morphine et 500 mg de fofonine pro-activante
Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah :

Citation:
La fin c'est quand ils sont à Neverland, non ?

Mon blog
Fredomeca
Gonzy

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant ,
le trailer US http://www.youtube.com/watch?v=OvNU37rpV6w
et le Japonnais dispo sur le site officiel http://www.eureka-prj.net/
* les 2 vidéos sont regroupées sur ce site http://www.uwaah.info/2009/08/23/eureka-seven-movie-us/

Tsushiya fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Youtube, dans les infos :

Citation:
WORLD PREMIERE - English Audio - One Night Only - Thursday, September 24, 2009

Bizarrement, je l'ai déjà vu. x)

Ah mais suis-je bête, les USA se prennent pour le monde. Laughing

Bon je vais passer cela en news sur le site.

Mon blog
oswaldvdh
Moondoggie

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol deja qu'il la foute en l'air, ils manques pas d'air a ce croire chaud avec leur armé de l'air...

si leur pères fondateurs étais de se mondes ils se saoulerais a la bière...
Admin

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombé sur le site officiel anglais du film : http://eurekasevenmovie.bandai-ent.com/index2.htm

Il y a quelques images des personnages et des screens du film.

Mon blog
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Eureka Seven Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: