| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 8:56 am Sujet du message: Fullmetal Alchemist Brotherhood |
|
|
Cela faisait un moment que je n'avais pas regardé de nouvelles séries animées. Je m'y suis remis avec FMA Brotherhood car j'avais vraiment beaucoup aimé la première série.
Honnêtement, je ne pourrais pas comparé les deux séries, cela fait bien trop longtemps que j'ai vu la première, donc je vais la regarder d'un œil neuf. Peut-être la BO que je trouve moins transcendante que dans la première série, sinon j'aime toujours autant FMA. J'aime assez les nouveaux dessins.
J'en suis à l'épisode de Nina, qui est toujours aussi marquant.
Ce qui est appréciable, c'est la diffusion mondiale et gratuite en streaming (http://www.dailymotion.com/dybex). Quelques coquilles se sont glissées dans les sous-titres il me semble, mais cela sera probablement corrigé sur l'édition DVD.
Voilà, qu'en pensez-vous de cette nouvelle série ? _________________
Mon blog
Dernière édition par Dark Angel le Dim Mar 28, 2010 7:11 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Densetsu-no-Hige Woz

|
Posté le: Ven Mai 22, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ben la Bo a moins de punch je trouve, sinon elle reste très convenable, niveau animation, c'est magnifique, et la réorganisation des épisodes par rapport au manga papier est interresent.
Bon après j'ai vu que les trois premiers episodes. _________________
 |
|
|
 |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Dim Mar 28, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir l'épisode 49 et cette série est juste excellente. Je languis chaque semaine la suite. ^^ _________________
Mon blog |
|
|
 |
|