Forum Eurêka Seven France

Fullmetal Alchemist Brotherhood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga et japanimation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 8:56 am    Sujet du message: Fullmetal Alchemist Brotherhood Répondre en citant

Cela faisait un moment que je n'avais pas regardé de nouvelles séries animées. Je m'y suis remis avec FMA Brotherhood car j'avais vraiment beaucoup aimé la première série.

Honnêtement, je ne pourrais pas comparé les deux séries, cela fait bien trop longtemps que j'ai vu la première, donc je vais la regarder d'un œil neuf. Peut-être la BO que je trouve moins transcendante que dans la première série, sinon j'aime toujours autant FMA. J'aime assez les nouveaux dessins.
J'en suis à l'épisode de Nina, qui est toujours aussi marquant.

Ce qui est appréciable, c'est la diffusion mondiale et gratuite en streaming (http://www.dailymotion.com/dybex). Quelques coquilles se sont glissées dans les sous-titres il me semble, mais cela sera probablement corrigé sur l'édition DVD. Smile

Voilà, qu'en pensez-vous de cette nouvelle série ?

Mon blog

Dernière édition par Dark Angel le Dim Mar 28, 2010 7:11 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Densetsu-no-Hige
Woz

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la Bo a moins de punch je trouve, sinon elle reste très convenable, niveau animation, c'est magnifique, et la réorganisation des épisodes par rapport au manga papier est interresent.

Bon après j'ai vu que les trois premiers episodes.
Admin

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 49 et cette série est juste excellente. Je languis chaque semaine la suite. ^^

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga et japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: