| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:48 pm Sujet du message: Le cycle de l'héritage |
|
|
Je vous propose un sujet sur le cycle de l'héritage, série de livres de Christophe Paolini, dont le premier livre s'intitule "Eragon" (je pense que ça parle déjà plus à tout le monde puisqu'il a été adapté en film).
Cette année est sorti le 3ème tome. Je l'ai fini cette semaine et je me suis vraiment régalé du début à la fin. Les histoires fantastiques avec des dragons me fascinent et celle-ci est vraiment admirablement menée. Certains évènements sont terriblement bien amenée que l'on ne s'y attend pas même en lisant le titre du chapitre, bien décrits. Bref, cet auteur a beaucoup de talent.
Je remercie mon frère qui m'a fait découvert ce petit bijoux que je conseille si vous ne connaissez pas.
Un petit site pour découvrir le cycle de l'héritage : http://www.eragon-shurtugal.com/
Connaissez-vous ? Avez-vous lu les tomes sortis ? Qu'en pensez-vous ? _________________
Mon blog
Dernière édition par Dark Angel le Lun Avr 06, 2009 11:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
eurekaseven Woz

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai lu le tome 1 et 2 mais pas le 3. Cela me fait carrément pété un plomb parce que j'ai oublié l'histoire.
Mais sinon, il y a aussi la série Twilight avec ses 4 tomes. Qui a déja sortie le premier film. Allez les lire ou voir le film, sa vaut la peine.
C'est une histoire fixée sur les vampires.  _________________ KAO est mon new pseudo.^^ |
|
|
 |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
| eurekaseven a écrit: | Personnellement, j'ai lu le tome 1 et 2 mais pas le 3. Cela me fait carrément pété un plomb parce que j'ai oublié l'histoire.
|
Bah ce qui est bien c'est qu'il y a un résumé des deux premiers tomes au début du tome 3.
| Citation: | Mais sinon, il y a aussi la série Twilight avec ses 4 tomes. Qui a déja sortie le premier film. Allez les lire ou voir le film, sa vaut la peine.
C'est une histoire fixée sur les vampires. |
Ouais j'ai bien envie de voir le film, par contre c'est quelque peu hors-sujet. ^^" _________________
Mon blog |
|
|
 |
eurekaseven Woz

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ce n'est même plus une trilogie, Christopher a dû couper le tome 3 en deux puisqu'il était trop gros. Donc, nous voila avec 4 tomes.
Et je ne sai pas quand il va sortir puisque cette information est toute fraichement sortie. _________________ KAO est mon new pseudo.^^ |
|
|
 |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement au départ c'était censé être une trilogie. La trilogie de l'héritage s'est ensuite transformé en Cycle de l'héritage.
Trop hâte de lire le 4ème tome en tout cas. >< _________________
Mon blog |
|
|
 |
oswaldvdh Stoner

Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: Vers Melun (77)
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
vers la fin je me disait qu'il devais en avoir 4 car sa semblait cour _________________
 |
|
|
 |
|