Forum Eurêka Seven France

Le cycle de l'héritage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Le cycle de l'héritage Répondre en citant

Je vous propose un sujet sur le cycle de l'héritage, série de livres de Christophe Paolini, dont le premier livre s'intitule "Eragon" (je pense que ça parle déjà plus à tout le monde puisqu'il a été adapté en film).

Cette année est sorti le 3ème tome. Je l'ai fini cette semaine et je me suis vraiment régalé du début à la fin. Les histoires fantastiques avec des dragons me fascinent et celle-ci est vraiment admirablement menée. Certains évènements sont terriblement bien amenée que l'on ne s'y attend pas même en lisant le titre du chapitre, bien décrits. Bref, cet auteur a beaucoup de talent.

Je remercie mon frère qui m'a fait découvert ce petit bijoux que je conseille si vous ne connaissez pas.

Un petit site pour découvrir le cycle de l'héritage : http://www.eragon-shurtugal.com/

Connaissez-vous ? Avez-vous lu les tomes sortis ? Qu'en pensez-vous ?

Mon blog

Dernière édition par Dark Angel le Lun Avr 06, 2009 11:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurekaseven
Woz

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai lu le tome 1 et 2 mais pas le 3. Cela me fait carrément pété un plomb parce que j'ai oublié l'histoire. Evil or Very Mad

Mais sinon, il y a aussi la série Twilight avec ses 4 tomes. Qui a déja sortie le premier film. Very Happy Allez les lire ou voir le film, sa vaut la peine.
C'est une histoire fixée sur les vampires. Very Happy
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eurekaseven a écrit:
Personnellement, j'ai lu le tome 1 et 2 mais pas le 3. Cela me fait carrément pété un plomb parce que j'ai oublié l'histoire. Evil or Very Mad

Bah ce qui est bien c'est qu'il y a un résumé des deux premiers tomes au début du tome 3. Smile

Citation:
Mais sinon, il y a aussi la série Twilight avec ses 4 tomes. Qui a déja sortie le premier film. Allez les lire ou voir le film, sa vaut la peine.
C'est une histoire fixée sur les vampires.

Ouais j'ai bien envie de voir le film, par contre c'est quelque peu hors-sujet. ^^"

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eurekaseven
Woz

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce n'est même plus une trilogie, Christopher a dû couper le tome 3 en deux puisqu'il était trop gros. Donc, nous voila avec 4 tomes.
Et je ne sai pas quand il va sortir puisque cette information est toute fraichement sortie.
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement au départ c'était censé être une trilogie. La trilogie de l'héritage s'est ensuite transformé en Cycle de l'héritage.

Trop hâte de lire le 4ème tome en tout cas. ><

Mon blog
oswaldvdh
Stoner

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vers la fin je me disait qu'il devais en avoir 4 car sa semblait cour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: