Forum Eurêka Seven France

Bonnes Fetes V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oswaldvdh
Moondoggie

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 3:43 am    Sujet du message: Bonnes Fetes V2 Répondre en citant

Juste un petit hommage au topic de merlin ^^ en avance car la fin de l'anné 2009 alors vous qu'allez vous donc vous offrir ou vous faire offrir pour les fetes?

perso des nouvelles pièce pour mon ordi lol il se fais vieux deja 8 mois j'ai qu'un core 2 duo je compte passer vers un Quad core ^^

et une tenue de kendo ptet lol je sais pas encore qui va me l'offrir dans la famille (gros profiteur)
je vais comencé par juste un kimono, le Hakama et un shinaï l'armure est prêté par le club

voila en avance pour vous mes chères CyberMeilleursPotes

Joyeux Nowel:
http://www.dailymotion.com/video/x2xq4j_joyeux-noel-remi-gaillard_fun

ou est bien passé merlin en parlant de sa ?!
Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que merlin ne passe plus ici. Sad

En cadeau, j'aimerai bien avoir des ski et les chaussures qui vont avec.

Je ne sais pas encore ce que je vais offrir à mes proches par contre. :s

Bonne fête (en avance) à tout le monde en tout cas.

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oswaldvdh
Moondoggie

MessagePosté le: Dim Déc 06, 2009 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

youpi j'ai une nouvelle carte graphique a la place du proc car mon ordi et ma ps3 on cramer en même temps ^^ j'utilise un ordi sorti du placard la ^^

sinon j'ai déjà le kimono, les shinai, le foulard pour proteger la tetes des Men (casque) puant du club lol et j'ai reprit l'aikido, donc kimono d'aikido ^^

(j'étais ceinture bleu sa aurais été dommage d'abandonné)

et ma liste definitive c'est:

PS3 Slim + Assassin's Creed 2 (pack)
Band Hero + guitard
Zelda spirit tracks

enjoy ^^

moi c'est mes proches qui m'offre (Otaku Radoch lol)
faut dire que je suis pas encore payer

sinon merlin est surement victime d'une malédiction, il est parti a sont 100eme msg

hommage a toi grand senpai de tout les otakus d'E7 Fr ^^
Admin

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Bonne année à tous.

Ou avez-vous passé votre réveillon ?

Perso je l'ai passé en station de ski, avec plusieurs amis. C'était bien sympa, on a fait soirée raclette après une bonne après-midi de ski. On a ensuite skié le jour de l'an et aujourd'hui.

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oswaldvdh
Moondoggie

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne année!!

moi je l'ai passé chez moi, on étais 7 ou 8

je vais essayé de faire en sorte que tu ne parle pas au pluriel pour rien, mais mes amis ont tendance a regardé des animés les vacances tout comme moi alors sa prend un peut de temps ^^

et merlin il est devenue quoi?

Dernière édition par oswaldvdh le Dim Avr 18, 2010 2:57 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un courriel MSN Messenger
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori Merlin est pas mort vu qu'il a mis un "article" sur son blog pour souhaiter la bonne année. Il a dû juste décidé ne plus passer par ici. Sad

Mon blog
oswaldvdh
Moondoggie

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous êtes chamaillés?
Admin

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non pourquoi ? Il a sûrement d'autres choses à faire. Wink

Mon blog
oswaldvdh
Moondoggie

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

il c'est marié et a eu des enfant, plein de petit merlinous

sinon je galere pour trouvé de nouvos dévots mais je lâche pas ^^
Hap

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai c'est inexcusable de pas être passer avant j'ai plein de soucis et je suis en formation jusque fin juillet avec plein d'exam's et de responsabilités, rajoutons à ça une montagne de travaille pour mon stage je n'ai simplement plus de vie...

Depuis un moment déjà je suis quasiment plus online, mais je reviendrais quoi qu'il arrive, y faudra que je renfloue un peu niveau goodies.

Pour l'instant je serais plus la pendant un moment mais j'essayerais de données des news de temps en temps.

En tous cas portez vous bien et je vous fait des bises à tous
Admin

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas, ce n'est pas un drame. Il y a des choses plus importantes dans la vie. Wink

Je viens de commencer à reprendre la rédaction des résumés pour info. J'en ai fait un de plus pour le moment mais il faut encore que je le relise et l'arrange.

Mon blog
oswaldvdh
Moondoggie

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas, on t'en veut pas Very Happy

je vais m'incruster dans l'atelier mangas du collège, vue mon temps libre,
je vais bien trouvé 2 ou 3 ados pré-pubères a influencé Twisted Evil

y'en a pas au lycée, dommage, faut dire que seul les otakus subsistes
au passage en seconde sans arrêter les mangas/animes ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: