Forum Eurêka Seven France

Je suis désespéré

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimeriez-vous que Bone continue la série eureka Seven tout en suivant l'ancienne histoire?
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Josh_Occoneil
Gonzy

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 2:55 am    Sujet du message: Je suis désespéré Répondre en citant

salut je sais qu'on a probablement posé ces questions un million de fois mais je ne trouve pas réponse valable de gens connaisseur alors je me tente ici: Est-il possible que Bones décide de recommencé une nouvelle anime de Eureka Seven?

Le film qui va probablement sortir va t-il parlé de l'ancienne histoire des animes E 7 ?

Je viens tout juste de terminé d'écouter la série complète et j'en veux plus (évidemment je ne peux rien y faire 'Crying or Very sad'.

J'aime cette série à en mourrir. Je sais je sis probablement accro mais sé bien quand même de rêver à un monde comme sa 'Rolling Eyes'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Densetsu-no-Hige
Woz

MessagePosté le: Mar Mar 03, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est un spin off de l'anime, y'a les mêmes personnages, le même univers mais pas la même histoire.

Enfin pour la suite, dans l'etat actuel des choses, je ne pense pas qu'il y en aura une, sauf si le film marche bien et qu'il decident de continuer, mais bon il y a peu de chances que ca arrive Wink ( Même si il y a matière)
Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, on aimerait bien une suite mais personnellement, je préfère que ça en reste là plutôt qu'une suite qui entacherait la série. Déjà voyons comment va être mené le film, en espérant un scénario en béton...

Après pour répondre à la question "Est-il possible que Bones décide de recommencer un nouvel anime de Eureka Seven? " : le film en lui-même est déjà un nouvel "anime". Après concernant une nouvelle série animée, je pense que c'est possible si le film a du succès. Enfin, je verrai plutôt des OVA en fait, pas une série de 50 épisodes.

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kenta
Jobs

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le filme a du succes je mettrai mes mains a couper qu'ils ferons une suite plus basée sur lui que sur la série.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oswaldvdh
Stoner

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche tout les jours, tu a de la concurrence Darkou Very Happy (d'ou je sort sa moi... j'ai entendu sa quelque part mais ou...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Eureka Seven Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: