| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Aimeriez-vous que Bone continue la série eureka Seven tout en suivant l'ancienne histoire? |
| oui |
|
100% |
[ 6 ] |
| non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
Josh_Occoneil Gonzy
|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 2:55 am Sujet du message: Je suis désespéré |
|
|
salut je sais qu'on a probablement posé ces questions un million de fois mais je ne trouve pas réponse valable de gens connaisseur alors je me tente ici: Est-il possible que Bones décide de recommencé une nouvelle anime de Eureka Seven?
Le film qui va probablement sortir va t-il parlé de l'ancienne histoire des animes E 7 ?
Je viens tout juste de terminé d'écouter la série complète et j'en veux plus (évidemment je ne peux rien y faire ' '.
J'aime cette série à en mourrir. Je sais je sis probablement accro mais sé bien quand même de rêver à un monde comme sa ' ' |
|
|
 |
Densetsu-no-Hige Woz

|
Posté le: Mar Mar 03, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Le film est un spin off de l'anime, y'a les mêmes personnages, le même univers mais pas la même histoire.
Enfin pour la suite, dans l'etat actuel des choses, je ne pense pas qu'il y en aura une, sauf si le film marche bien et qu'il decident de continuer, mais bon il y a peu de chances que ca arrive ( Même si il y a matière) _________________
 |
|
|
 |
Dark Angel Admin

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, on aimerait bien une suite mais personnellement, je préfère que ça en reste là plutôt qu'une suite qui entacherait la série. Déjà voyons comment va être mené le film, en espérant un scénario en béton...
Après pour répondre à la question "Est-il possible que Bones décide de recommencer un nouvel anime de Eureka Seven? " : le film en lui-même est déjà un nouvel "anime". Après concernant une nouvelle série animée, je pense que c'est possible si le film a du succès. Enfin, je verrai plutôt des OVA en fait, pas une série de 50 épisodes. _________________
Mon blog |
|
|
 |
Kenta Jobs

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Si le filme a du succes je mettrai mes mains a couper qu'ils ferons une suite plus basée sur lui que sur la série. _________________ TORNADO TYPE X
 |
|
|
 |
oswaldvdh Stoner

Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: Vers Melun (77)
|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 3:24 am Sujet du message: |
|
|
je cherche tout les jours, tu a de la concurrence Darkou (d'ou je sort sa moi... j'ai entendu sa quelque part mais ou...) _________________
 |
|
|
 |
|