Forum Eurêka Seven France

Personnages

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renton
Gidget

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Personnages Répondre en citant

j'ai vu que sur le site on ne voit que les avatar des personnage mais pas l'ere description, enfin on voit celle de Renton mais pas des autres ! Alors j'ai décider d'aider mon site prefer .
Voila se qua donnait mais recherche :

Eureka
Ses origines sont un mystère. On sait simplement que c'est la pilote du LFO original, le Nirvash. Durant tout le début de la série, Eureka est assez renfermée, ne comprenant rien aux tentatives despérées de Renton (qui se fait charrier par les autres membres du GekkoState). Mais suite à un événement spécial, Eureka ouvre plus son coeur, notamment envers Renton. Sa relation avec Anemone (dont la ressemblance physique est flagrante) est à définir, cependant il est y a de grandes chances que les 2 filles aient été crées artificiellement, d'où la ressemblance et le comportement "spécial".

Holland
Le commandant du Gekko. Ancien militaire au passé sombre, il s'est enfuit avec un certain nombre des membres actuels du Gekko et a emporté avec lui Eureka et le Nirvash. Il semble connaître la soeur de Renton, qu'il laisse monter à bord. Toutefois les relations entre Renton et Holland ne vont pas toujours être très bonnes.

Talho
La pilote du Gekko. Ancienne militaire aussi, on comprend rapidement qu'elle est la fiancée de Holland. Toujours prête à geuler sur Holland, elle a un sacré caractére, mais est une excellente pilote.

Mischa
Le médecin du Gekko. Elle est montée à bord pour suivre l'évolution d'Eureka.

Dominic
Il est chargé de surveiller et de veiller sur Anemone. On peut le considérer comme l'ennemi de Renton, vu que les relations Renton-Eureka et Dominic-Anemone sont proches. Toutefois du fait de leur âge lors de leurs rencontres ils s'entraident pour sauver leurs bien-aimés.

Anemone
On comprend à la ressemblance physique qu'elle a un lien avec Eureka, mais on ignore encore lequel. Elle pilote un LFO qui ressemble au Nirvash, toutefois elle doit être droguée afin de conserver un esprit clair (la plupart du temps elle se defoule sur Dominic, mais devient très sage à la vue de Dewey)

Adrock Thurston
Le père de Renton. Son sacrifice a permit de sauver l'humanité par le passé, mais on ignore ce qui s'est vraiment passé

Thurston
Le grand-père de Renton. Il l'a élevé depuis la mort de son fils. Il le laisse partir à bord du Gekko malgrès son inimité avec Holland (à cause de la soeur de Renton).

Charles - Ray : il apparaissent tard dans la série (épisode 21), ils semblent avoir un passé commun avec Holland et Dewey). Leur influence sur Renton va être très grande. On peut les considérer comme des mercenaires, qui toutefois ont en étroite relation avec les militaires, notamment Dewey, ce qui en fait des ennemis du Gekko.

J'espère que sa aideras le site !
Admin

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je souhaite faire des fiches personnages assez détaillées, et c'est assez difficile. De plus, je préférais attendre que la série soit sortie intégralement pour les faire. Maintenant que c'est fait, je vais pouvoir les faire, dès que j'aurais le temps.

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Renton
Gidget

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:28 am    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Ok, je vois mais pour la taille et l'age des autres personnage sa va etre difficile !
Admin

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me débrouillerai. ^^ Et puis si je trouve pas, ça sera pas bien grave.

Et sinon, il n'y a pas que la fiche de Renton, il y en a deux autres :

http://www.eureka7-fr.com/personnages-20-stoner.html

http://www.eureka7-fr.com/personnages-26-enfants.html

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Renton
Gidget

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, oui c'est vrai sa va ils sont bien détailler mais si je peut aider en quoi que se soit, dit le moi y'a pas de problème !
Moondoggie

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais qu'on doit pas parler de fansub ou de scantrad etc mais on peut parler d'une série même si elle n'est pas sorti en France et disponible qu'en fansub en fr?

ou (vous allez voir le rapport avec le topic ^^) de personnage qu'on ne vois (en spoiler bien sur) qu'a une certaine parti de l'animé non-sortie en France? ou d'un animé pas sorti en fr...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: