Forum Eurêka Seven France

Dofus
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Dofus Répondre en citant

Bon, on va essayer de faire un peu vivre ce forum, bien que ce ne soit pas évident avec le peu de membres.

Etant donné que les serveurs de Dofus semblent surchargés actuellement, je prends le temps donc d'ouvrir un sujet sur ce jeu de geek. Laughing

Pour les néophytes, Dofus est un jeu de rôle en ligne (MMORPG) qui prend place dans un univers plutôt vaste. Il est possible d'y jouer gratuitement mais en tant qu'abonné (5€ / mois), il est possible de faire bien plus de choses.

Mon personnage est un Osamodas du nom d'Ashtaron qui est actuellement au niveau 29. J'ai choisi de faire un Osamodas feu, c'est-à-dire que lorsque je monte de niveau, je privilégie les caractéristiques "Vitalité" (pour les points de vie) et Intelligence (qui augmente la puissance de mes attaques de type feu). Concernant son métier, c'est un boulanger.
Dernier détail, ce personnage se trouve sur le serveur Hyrkul.

Voilà, si vous y jouez, présentez votre personnage. On peut aussi se donner des conseils, se donner des rendez-vous si vous êtes sur le même serveur que moi pour droper ou xp, etc.

Je me fais pas trop d'illusions sur le succès de ce sujet. ^^"

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Milo
Gonzy

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dépassé le niveau 3 dans Dofus (sur l'île volante du début), pas dépassé le niveau 8 à Flyff, ni le level 10 à WoW...
Faut croire que je suis abusément pas compatible avec tout ça O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais arrêter d'y jouer car je n'ai plus aucune raison d'y jouer. Moi aussi je n'aime pas ce genre de jeux, c'était juste pour quelqu'un que je m'y étais (re)mis.

Si quelqu'un veut mon compte (il reste un peu de temps d'abonnements), je lui file.

Bon, voyons le bon côté des choses, je vais pouvoir me remettre à bosser.

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Strike Feedom94
Gonzy

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a 2 mois j'ai joué a dofus croyant que c'était un jeu comme fire embleme
mais après ça ma lassé et j'ai arrèter mais heuresement que je n'était pas abonnée j'aurai perdu des sous.

Et je compatit c'est dur de faire vivre un forum.Moi sur mon forum on est que
2 et je peut te dire que c'est la mort mais bon bientôt les vacances de toursaint peut-être ça démarera.
Hap

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haha je suis pas le seul a mettre vite "ennuyer" du jeu , perso je suis contre le fait de payer pour un jeu online ou alors faut vraiment qui me plaise Shocked

P.s
Strike, faudras que tu diminue ta bannière c'est 450 Pxl de large et je vais dire 150 pxl de haut le maximum (corrige moi Angel si je me trompe pour la hauteur ), comme on est pas des bourreau je te laisse le temps de changer sa quand tu repasser merci Smile
Woz

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un eca terre lvl 38,un osa feu lvl 20,un sacri terre lvl 16 et un sadi terre qu'un gars m'a fillé lvl 36 on m'a aussi filé un feca feu lvl 104

mais c'est pas non plus mon style de jeux j'i joue dans temp en temp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenta
Jobs

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve se jeu trés marrant et j'y joue quelques fois. Seulement (comme tu l'a dit Merlin) c'est nul de payer pour y jouer d'avantage. Et ce que je trouve de plus idiot c'est que dans leur pub se jeux est gratuit Question Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenta a écrit:
Seulement (comme tu l'a dit Merlin) c'est nul de payer pour y jouer d'avantage.

Pas plus que de payer pour se bousiller la santé (cf. la clope, etc.) ^^

Mon blog
eurekaseven
Woz

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

On voit que chacun a ses opinions LOL^^ Smile
Dark Angel
Admin

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce jeu commence à me saouler sévère (oui j'avais repris) et je pense que je vais arrêter. Est-ce que ce sera définitif, je sais pas mais là j'ai vraiment besoin de faire une pause.

Cela me laissera plus de temps et donc je pourrais m'occuper de nouveau de mes sites.

Mon blog
oswaldvdh
Stoner

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui, les otaku peuvent êtres semi-casuals...
moi compris

sinon le manga, l'histoire est pas mal ^^
Admin

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une courte pause, j'avais repris. Mais là c'est bon, je crois que je suis guéri. Le temps de récupérer mes DVD Eureka 7 (dans 2 semaines) et je me remets à bosser sur le contenu du site.

Juste comme ça, pour parler de Dofus (c'est le sujet...), un de mes personnages (oui j'en avais plusieurs...) avait atteint le niveau maximum (200) il y a un peu moins de 2 mois.

Mon blog
oswaldvdh
Stoner

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros no-life va Very Happy

moi je veut pas, je l'est désinstaller sinon je risque de m'y remettre et mes notes vont encore baissé
Admin

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai aussi désinstallé là. ^^

Mon blog
oswaldvdh
Stoner

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, le tabac c'est tabou, on en viendras tous a bous ^^'

club des dofusiens anonymes ouvert -_-' (ou pas)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: