Forum Eurêka Seven France

D.Gray-man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga et japanimation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renton
Gidget

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:33 pm    Sujet du message: D.Gray-man Répondre en citant

Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.
Dirigés par le Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.
Pour faire face à cette menace, une organisation secréte tente d'empêcher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.
Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil et un bras étrange.
Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier généralde l'organisation religieuse de l'ombre.
Allen va alors découvrir une guerre ancestrale que les Exorcistes mènent contre le Comte Millénaire et ses Akumas...

Akuma:
Niveau 1
L'Akuma de niveau 1 se caractérise par son apparence, semblable à tous ceux de ce niveau.
Cette forme, très simple, montre bien l'emprisonnement de l'âme dans cette machine qu'est l'Akuma.
Il ne possède pas de personnalité propre, et sa seul arme se situe dans ses canons : il peut lancer des balles empoisonnées

Niveau 2
L'Akuma de niveau 2 possède une personnalité propre : apparence, intelligence, capacité.
Il prend conscience de son statut de « Machine à tuer », et possède une soif de meurtre grandissante.
A ce stade de son évolution, l'Akuma de niveau 2 prend souvent les commandes des opérations du Comte, et dirige les autres Akuma de plus bas niveau.

Niveau 3
Au niveau 3, l'Akuma se personnaliste complètement.
Il possède un style de combat qui lui est propre, un caractère unique également, mais également une puissance gigantesque.
Les Akuma de niveau 3 sont très difficiles à tuer, en grande partie à cause de cette grande diversité.
Lorsqu'ils ne se nourissent pas d'humains, ils peuvent s'attaquer aux autres Akuma, voir même s'attaquer entre niveaux 3.

Exorsiste:
Allen Walker:

Rejeté à cause de son étrange bras, Allen fut recueillit lorsqu'il était enfant, par Mana un soir de Noël.
Malheureusement, Mana mourrut de manière accidentelle quelques années plus tard. Face à son malheur, Allen invoqua le Comte Millénaire qui transforma Mana en un Akuma.
Maudit par son défunt père, c'est à ce moment là que l'Innocence parasyte d'Allen s'éveilla, libérant ainsi Mana de l'emprise de l'Akuma.
Totalement seul, le Général Cross le prit alors sous son aile afin de lui enseigner la mission des Exorcistes.
Arriver aux termes de son enseignement, Allen n'a à présent qu'une idée en tête : libérer les Akuma et détruire le Comte Millénaire.

La suite après !
Woz

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ou je peux les trouver ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un courriel
merlin
Hap

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peu le trouver dans n'importe quelle boutique de manga ou si non je conseil Amazon pour les livres, si vous me trouver moins chère je suis preneur.

Je te le conseil aussi au passage Smile
Gidget

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PSX7 > Ben, fnac la tu trouvera, ou sinon dans une librairie.

Comme dit merlin tu trouve presque partout Wink

Tu a surment achetter le manga "eureka seven" quelque par, normalment la ou tu a achetter "eureka seven" tu trouveras ce manga.
Jobs

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c trop cool d gray man
la musique de la fin est top :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/d+gray+man/video/x6id7e_dgray-man-musician-yumi-mitora-kusa_shortfilms
oswald
Woz

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Priceminister c'est bien aussi j'ai trouver le tome 1 a 2€ pour priceminister et 3€ chez amazon (ocasion)
et 6,17€ chez priceminister pour 6,18€ pour amazon

mes parent on deja acheté sur priceminister et amazon plusieurs foi et aucun probleme

EDIT: voila je suis fan a bravo!! alala combien sa va me couter moi déjà que j'ai commandé les tome 01 et 02 d'eurêka seven, le jeu spore et le tome 17 de satan 666
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PSX7
Woz

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour eureka seven j 'ai vue le manga que en dvd , sur les tome c 'est la même histoire ? sa dépasse le manga en durer ?

pour D.GrayMan moi je le veux en DVD si possible Laughing il vienne de lancer le manga en français sur game one , trop excellent Laughing j 'ai vue sur allocine que 100 épisode sont déjà disponible voici le lien

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4205.html

enfin pour l 'instant il sont pas sortie en dvd en france , j 'ai chercher la date de sortie , mais j 'ai rien trouver

sur un autre site j 'ai vue 103 episode

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_D.Gray_Man
oswald
Woz

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas tout a fait par exemple le Allen ne rencontre le petit jean qu'après sa première mission alors qu'il le vois avant de rejoindre l'ordre dans le manga
sont pas sérieux ces scénariste Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oswaldvdh
Stoner

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta oublier 2:

Akuma Geant

Akuma niveau 4

Après avoir tué/avalé un grand nombre d'humains, l'Akuma de niveau 3 se transforme en une femme Akuma enceinte, ayant l'inscription 4 sur son ventre.
L'âme qui est à l'intérieur de lui est horrible ... elle est complètement rongée par l'antimatière !
Malgré son apparence assez spéciale, cet Akuma aux allures de vieil homme, qui sort de ce ventre, est une vraie machine de guerre, assoiffée de sang, et possédant une puissance incomparable ...
Pour le moment, son réel pouvoir reste encore secret de par sa rareté, mais sa puissance est quand même impressionante ...

et t'est gentil mais note au moin ta source sa se fait pas pour le webmaster
http://www.dgrayman-fr.com/index2.php?page=akuma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un courriel Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Manga et japanimation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: